Déclive n°3

Modèle issu du programme résidentiel modulaire "Pierre Paulin Program", créé entre 1968 et 1972.
Quelques années après avoir conçu la première Déclive, pensée comme un plancher articulé et modulable, Pierre Paulin imagine une nouvelle version aux formes fixes.

Dans cette déclinaison, les barres d’assise deviennent plus larges, plus généreuses, pensées pour un confort accru. Déclinées à travers tout un alphabet de formes possibles, chaque Déclive devient une lettre d’un langage spatial, permettant de composer des configurations variées, adaptées à différents usages ou contextes architecturaux.

Cette version fixe s’inscrit dans la même intuition : celle d’un mobilier conçu comme un prolongement du sol, assumant sa présence dans l’espace comme une sculpture d’assise.
Différentes couleurs disponibles sur demande
Version outdoor disponible.
More
Request info
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.